Regarder des milliers de films gratuitement

videos.musiquekabyle.fr

 

 

Algérie:Naïma Salhi appelle à exterminer les Kabyles en Décembre 2019.

124 Vues
Published
La présidente du Parti de l’équité et de la proclamation (PEP) et députée Naïma Salhi revient à la charge en déversant en toute impunité sa haine et son racisme et appelle à exterminer les Kabyles.
Encore une dérive grave de la députée de Boumerdès, Naïma Salhi, qui, dans une vidéo postée sur son compte Facebook le lendemain des funérailles du général-major Ahmed Gaïd Salah, appelle carrément cette fois-ci à exterminer les Kabyles, dressant les Algériens entre eux.

« Mon propos est adressé aux traîtres et aux chardima. Vous allez me le payer ! Vous allez payer cher pour chaque larme que j’ai versée pour Gaïd Salah et pour toute la tristesse que j’ai. Si avant je vous combattu à un certain degré, aujourd’hui je vais vous combattre à un degré double. Surtout que vous êtes sortis festoyer après sa mort (de Gaïd Salah, ndlr), espèce de juifs », dit Naïma Salhi.

En effet, Naïma Salhi tente par là de légitimer son appel à exterminer les kabyles, en donnant du crédit à la rumeur raciste selon laquelle ils auraient organisé des fêtes en apprenant le décès du chef de l’état-major de l’ANP, le général major Ahmed Gaïd Salah. La présidente du PEP Naïma Salhi prouve qu’elle est derrière cette campagne haineuse et raciste pourtant démentie et battue en brèche sur les réseaux sociaux.
Catégories
Musique kabyle
Soyez le premier à commenter cette vidéo.